Vous pouvez annuler votre commande en me prévenant dans les 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour un remboursement sans avoir à justifier le motif et sans aucune pénalité (Article L121-20 du code de la consommation), à l’exception des frais de retour qui sont intégralement à votre charge. Passé ce délai, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.


DRESS YOUR DAYS vous rappelle que les seuls retours acceptés concernent les articles neufs. Tout article porté (trace de parfum ou de maquillage, lavé etc...) ou ne disposant pas de son emballage d’origine ne sera pas accepté.


Après avoir prévenu DRESS YOUR DAYS par e-mail de votre décision de rétractation, merci de renvoyer sans attendre les produits annulés à vos frais accompagnés du formulaire de retour. Je vous rappelle que vous êtes responsable de l’état des produits pendant leur retour. 


Tout remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours après réception et vérification du colis. 


DRESS YOUR DAYS ne réalise pas d’échange. Je vous invite à utiliser le formulaire de retour pour un remboursement puis à repasser commande. Un code promo (validité 1 mois) vous sera alors adressé personnellement afin de bénéficier d’un nouvel envoi gratuit. 


Pour toute question : dressyourdays@gmail.com